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Jodie
2023-06-12T16:49:13+02:00
Comment peut-on vous sauver ?
*
(ok le terme est peut-être un chouïa trop fort...)
-
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande par email.
Quels sont les délais de livraison ?
Je n'ai pas reçu mon code locker par Mondial Relay.
Un article de ma commande est arrivé abîmé.
Un article de ma commande est manquant
Je viens de passer commande, puis-je encore la modifier ?
Je ne sais pas quelle série tv regarder ce soir.
Autres ...
Non
, malheureusement.
Nous travaillons avec un logisticien pour l'expédition de nos commandes et avons fait le choix d'un traitement très rapide de celles-ci, ce qui permet à nos clients de recevoir leurs commandes très vite, et c'est d'ailleurs très apprécié.
La contrepartie de ce choix, c'est qu'une commande n'est plus modifiable 2h après son passage.
Néanmoins, on peut vous proposer de nous renvoyer soigneusement emballé le ou les articles que vous souhaitez échangés à vos frais, nous vous expédierons alors le/les modèles souhaités dès réception. ☺
Nos bureaux pour nous adresser votre retour :
Guillaume MOI SARL - Des Contes de 9 Mois, 32 rue du Chenet, 91490 Milly la Forêt.
Ce n'est pas normal et cela peut arriver pour 2 raisons :
Coquille dans l'adresse email renseignée :
pour le vérifier, essayez de vous connecter à votre compte sur notre site. Si vous n'y arrivez pas, c'est que l'erreur vient de là. Contactez-nous dans ce cas que l'on puisse vous transmettre votre lien de suivi.
Paiement non abouti
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Notez que lorsque votre commande est validée, vous recevez automatiquement un email de confirmation.
Tout est indiqué ici :
Infos livraison
Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons malheureusement pas accès à ce code. Je vous invite donc à contacter dès que possible Mondial Relay pour leur demander de vous l'envoyer. Vous pouvez également tenter d'accéder à l'application Mondial Relay sur votre mobile, si vous avez/ouvrez un compte Mondial Relay avec l'adresse email que vous avez fourni lors du passage de votre commande, il y a de grandes chances que vous puissiez y retrouver votre code. Méfiez-vous, votre colis ne reste que 8 jours en Mondial Relay.
On ne vous cache pas qu'on ne s'attendait pas à cette question ici... Mais pas de souci on va répondre, en ce moment on alterne entre THE BOYS et WORKIN' MOMS. 2 salles 2 ambiances comme on dit mais on aime beaucoup l'une comme l'autre... Si ça peut aider !
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande est arrivée abîmée.
Pourriez-vous svp nous envoyer les photos suivantes :
Le ou les endroits abîmés de votre album
Le bordereau de livraison qui était à l’intérieur du colis
L’étiquette d’expédition qui se trouvait sur le colis
Et le carton, ou enveloppe bulle si ils étaient endommagés
Dès réception de ces photos, nous ferons le nécessaire pour trouver une solution.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande est arrivée incomplète.
Pourriez-vous svp nous envoyer les photos suivantes :
Carton d’emballage avec étiquette d’expédition visible
Le/les produit(s) reçu(s)
Le bordereau de livraison contenu dans le colis
Comptez sur nous pour faire le nécessaire dès réception de ces éléments.
On a peut-être pas pensé à tout, mais on aura plaisir à vous répondre ! On vous laisse compléter ce formulaire, nous vous répondrons sous 24 h, hors week-end.
Si besoin d'aide supplémentaire, complétez ce formulaire, nous vous répondons sous 24 h, hors week-end.
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