fbpx

Je n’ai pas reçu mon code locker par Mondial Relay

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons malheureusement pas accès à ce code. Je vous invite donc à contacter dès que possible Mondial Relay pour leur demander de vous l'envoyer. Vous pouvez également tenter d'accéder à l'application Mondial Relay sur votre mobile, si vous avez/ouvrez un compte Mondial Relay avec l'adresse email que vous avez [...]

Par |2023-08-18T14:43:04+02:00août 18th, 2023||0 commentaire

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ?

Non, êtes-vous sûr(e) d’avoir bien validé votre commande ? Avez-vous bien écrit votre adresse mail ? Nous utilisons le système de paiement 3D secure qui nécessite de valider votre paiement par un code reçu sur votre téléphone, si cette étape n’a pas été faite, votre commande n’est pas validée. Si vous avez un doute, écrivez-nous : jodie@descontesde9mois.fr

Par |2023-05-23T13:23:29+02:00septembre 4th, 2019||0 commentaire

Titre

Aller en haut