fbpx
Calendriers grossesse personnalisés : Questions /Réponses2024-02-05T14:58:22+02:00
Proposez-vous des tarifs spéciaux pour les association de parents d’élèves ?2023-10-31T14:00:27+02:00
Je n’ai pas reçu mon code locker par Mondial Relay2023-08-18T14:43:04+02:00

Pour des raisons de confidentialité, nous n’avons malheureusement pas accès à ce code. Je vous invite donc à contacter dès que possible Mondial Relay pour leur demander de vous l’envoyer. Vous pouvez également tenter d’accéder à l’application Mondial Relay sur votre mobile, si vous avez/ouvrez un compte Mondial Relay avec l’adresse email que vous avez fourni lors du passage de votre commande, il y a de grandes chances que vous puissiez y retrouver votre code. Méfiez-vous, votre colis ne reste que 8 jours en Mondial Relay.

Je ne trouve plus l’option de personnalisation du calendrier grossesse ?2023-05-23T13:48:06+02:00

Nous avons désactivé cette option, et ce pour une durée indéterminée. Mais le calendrier reste toujours disponible dans sa version standard, avec ses pages pleines de conseils et d’humour pour un suivi quotidien de votre grossesse.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ?2023-05-23T13:23:29+02:00

Non, êtes-vous sûr(e) d’avoir bien validé votre commande ? Avez-vous bien écrit votre adresse mail ? Nous utilisons le système de paiement 3D secure qui nécessite de valider votre paiement par un code reçu sur votre téléphone, si cette étape n’a pas été faite, votre commande n’est pas validée.

Si vous avez un doute, écrivez-nous : jodie@descontesde9mois.fr

Je ne souhaite pas faire apparaître le prénom du papa dans mon calendrier de grossesse, est-ce possible ?2023-01-10T12:19:26+02:00

Oui, nous avons à cœur que le calendrier soit personnalisé au mieux pour la future maman qui le reçoit. Lorsque vous allez remplir le formulaire de personnalisation du calendrier, cochez “mon cas est différent” lorsque l’option se présente, vous aurez la possibilité de choisir de ne pas faire apparaître le prénom du papa.

Dans le lot de cartes étapes mixte, y a-t-il toutes les cartes du lot Grossesse et/ou 1ère année de bébé ?2019-11-21T06:42:17+02:00

Non, le lot de cartes étapes mixte est un condensé du lot Grossesse et du lot 1ère année de bébé. Il contient 50 cartes au total.

Existe-t-il 3 thèmes couleurs pour l’Album Illustré, comme pour les calendriers personnalisés ?2019-11-21T06:43:10+02:00

Il existe une seule couleur pour l’Album mais qui se marie avec les 3 thèmes couleurs du calendrier.

C’est ma 2ème (ou plus) grossesse, ce calendrier est-il fait pour moi ?2019-11-21T06:43:27+02:00

Lors de la création de votre calendrier, nous prenons en compte le nombre d’enfants que vous avez déjà, le contenu est donc adapté si vous êtes déjà maman. Cependant, en ayant déjà vécu au moins une grossesse, il est sûr que vous aurez moins de découvertes qu’une future maman pour qui c’est le premier bébé.

Je suis à plus de 9 semaines de grossesse, est-ce que cela vaut quand même le coup de commander mon calendrier ?2019-11-21T06:44:12+02:00

Si vous êtes dans votre 9ème mois de grossesse, c’est peut-être un peu dommage effectivement. Mais si vous êtes dans votre 4ème ou même 5ème mois de grossesse, n’hésitez pas ! Je suis même sûre que vous aurez plaisir à retirer toutes les feuilles du chemin que vous avez déjà parcouru (comme un calendrier de l’avent où vous auriez des chocolats en retard !)

Comment puis-je suivre mon colis ?2023-05-23T13:26:07+02:00

Un numéro de suivi vous sera transmis par email, dès que votre sera expédié.

Ma commande est arrivée en mauvais état, que dois-je faire ?2023-05-23T13:32:00+02:00

Nous en sommes désolé. Dans ce cas, pourriez-vous nous envoyer vos nom, prénom, numéro de commande et les photos suivantes :

· Le ou les endroits abîmés de votre commande
· Le bordereau de livraison qui était à l’intérieur du colis
· L’étiquette d’expédition qui se trouvait sur le colis
· Et le carton, ou enveloppe bulle si ils étaient endommagés

Dès réception de ces éléments à l’adresse suivante jodie@descontesde9mois.fr, nous ferons le nécessaire pour trouver une solution.

Je suis enceinte de plusieurs bébés, le calendrier sera-t-il adapté à ma grossesse multiple ?2019-11-21T06:45:34+02:00

Aujourd’hui nous n’avons pas de calendrier totalement adapté aux grossesses multiples. Cependant, nous proposons de prendre des ajustements manuels du calendrier pour vous correspondre au mieux, pour cela écrivez-vous : descontesde9mois@outlook.fr

 

Quand débute mon calendrier ?2019-11-21T06:46:28+02:00

Tous nos calendriers débutent à la 9ème semaine de grossesse, car c’est en général le moment où la future maman reçoit la confirmation de sa date prévue d’accouchement (=dpa). Cette date est indispensable pour passer la commande, car c’est sur elle que repose le décompte jusqu’à l’accouchement.

Tu ne trouves pas ta réponse ?

Titre

Aller en haut