Calendriers grossesse personnalisés : Questions /Réponses 2017-01-20T15:08:37+00:00
Questions calendriers grossesse personnalisés
Je ne souhaite pas faire apparaître le prénom du papa dans mon calendrier de grossesse, est-ce possible ? 2018-04-05T16:21:09+00:00

Oui, nous avons à cœur que le calendrier soit personnalisé au mieux pour la future maman qui le reçoit. Écrivez-nous pour nous expliquer votre situation et nous la prendrons en compte pour la réalisation de votre calendrier.

Dans le lot de cartes étapes mixte, y a-t-il toutes les cartes du lot Grossesse et/ou 1ère année de bébé ? 2018-04-05T16:20:06+00:00

Non, le lot de cartes étapes mixte est un condensé du lot Grossesse et du lot 1ère année de bébé. Il contient 50 cartes au total.

Existe-t-il 3 thèmes couleurs pour l’Album Illustré, comme pour les calendriers ? 2018-04-05T16:19:36+00:00

Il existe une seule couleur pour l’Album mais qui se marie avec les 3 thèmes couleurs du calendrier.

Pourquoi n’y a-t-il pas d’offre combinant les cartes étapes de grossesse et l’album de grossesse ? 2018-04-05T16:19:06+00:00

Vous pouvez écrire au verso des cartes étapes vos souvenirs de grossesse, et l’album prévoit également des emplacements pour écrire vos souvenirs, il y aurait donc un peu doublon à cumuler cartes étapes de grossesse et album.

C’est ma 2ème (ou plus) grossesse, ce calendrier est-il fait pour moi ? 2017-01-18T13:18:35+00:00

Lors de la création de votre calendrier, nous prenons en compte le nombre d’enfants que vous avez déjà, le contenu est donc adapté si vous êtes déjà maman. Cependant, en ayant déjà vécu au moins une grossesse, il est sûr que vous aurez moins de découvertes qu’une future maman pour qui c’est le premier bébé.

Je suis à plus de 9 semaines de grossesse, est-ce que cela vaut quand même le coup de commander mon calendrier ? 2017-01-05T14:04:07+00:00

Si vous êtes dans votre 9ème mois de grossesse, c’est peut-être un peu dommage effectivement. Mais si vous êtes dans votre 4ème ou même 5ème mois de grossesse, n’hésitez pas ! Je suis même sûre que vous aurez plaisir à retirer toutes les feuilles du chemin que vous avez déjà parcouru (comme un calendrier de l’avent où vous auriez des chocolats en retard !)

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ? 2017-06-27T16:33:08+00:00

Non, êtes-vous sûr(e) d’avoir bien validé votre commande ? Avez-vous bien écrit votre adresse mail ? Pour plus d’informations, écrivez-nous : descontesde9mois@outlook.fr

Puis-je suivre mon colis ? 2017-01-05T14:07:42+00:00

Un numéro de suivi vous sera transmis dès que nous aurons remis votre colis à la Poste.

Mon calendrier est arrivé en mauvais état, que dois-je faire ? 2017-06-27T16:33:52+00:00

Faites des photos et écrivez-nous : descontesde9mois@outlook.fr

Je suis enceinte de plusieurs bébés, le calendrier sera-t-il adapté à ma grossesse multiple ? 2018-04-05T16:17:26+00:00

Aujourd’hui nous n’avons pas de calendrier totalement adapté aux grossesses multiples. Cependant, nous proposons de prendre des ajustements manuels du calendrier pour vous correspondre au mieux, pour cela écrivez-vous : descontesde9mois@outlook.fr

 

J’ai fait une erreur lors de la personnalisation de mon calendrier, que faire ? 2017-06-27T16:34:44+00:00

Ecrivez-nous au plus vite pour nous le signaler : descontesde9mois@outlook.fr . Si nous n’avons pas encore lancé votre impression, nous ne manquerons pas de faire la correction.

Quand débute mon calendrier ? 2017-01-05T14:03:26+00:00

Tous nos calendriers débutent à la 9ème semaine de grossesse, car c’est en général le moment où la future maman reçoit la confirmation de sa date prévue d’accouchement (=dpa). Cette date est indispensable pour passer la commande, car c’est sur elle que repose le décompte jusqu’à l’accouchement.

Dans quels délais me sera envoyé mon calendrier ? 2018-04-05T16:18:13+00:00

Nous comptons un délai de fabrication de maximum 3 jours ouvrés (eh oui, c’est du fait maison !), auxquels s’ajoutent les délais d’expédition qui sont en moyenne de 2-3 jours.

Je n’habite pas en France métropolitaine, puis-je quand même recevoir un calendrier ? 2017-06-27T16:35:31+00:00

Pour le moment, notre prix de vente comprend seulement les frais de port pour la France métropolitaine. Cependant, nous serions ravis de tout mettre en œuvre pour vous permettre de recevoir notre calendrier. Contactez-nous et nous tenterons de trouver une solution : descontesde9mois@outlook.fr

Tu ne trouves pas ta réponse ?
Flèche pour Future Maman
DEMANDE-NOUS